Docteur Pierre NAHON

Chirurgien
Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique


BLOG de Pierre NAHON > Emmanuelle Béart, Kate Winslet et les autres

Catherine Deneuve
< Retourner à la liste des articles
 


4 mars 2012

Emmanuelle Béart, Kate Winslet et les autres

Emmanuelle Béart, Kate Winslet et d’autres avant elles se font les portes paroles de l’anti chirurgie esthétique.
Pourtant ces actrices,comme toutes les autres ont eu recours maintes fois à la chirurgie esthétique (rhinoplasties et augmentations mammaires) et je parie d’avance qu’elles auront liftings et autres procédures avant peu.
Pourtant elles sont bien promptes à cracher sur cette discipline qui a sans aucun doute changé leur vie mais surtout leur carrière d’actrice.
Emmanuelle Béart ne s’est non seulement jamais plaint de ses interventions auparavant mais en plus en usait à l’inverse, en se montrant nue dans les magazines et en minaudant devant les caméras avec sa bouche dont elle semblait plutôt fiere.
Le problème est que le succès tant attendu passe un jour et qu’au lieu de le reconnaitre ou de faire de véritable mea culpa, elles ont recours à des fausses déclarations dont on ne sait qui est dupe à part les journalistes ignares.
Ces femmes lorsqu’elles sont bien opérées devraient remercier leurs chirurgiens et la chirurgie esthétique qui les a aidé à réaliser plus facilement certains de leurs rêves.
Si elles ne sont pas contentes de leurs interventions elles n’ont là aussi qu’à s’en prendre à leurs mauvais chirurgiens au lieu de se plaindre publiquement de la chirurgie esthétique dont elles sont les ambassadrices vivantes.


< Retourner à la liste des articles
 

Poster un commentaire